Gast Geplaatst: 5 oktober 2002 Geplaatst: 5 oktober 2002 binnekort geen tv meer .. ja beste satvrienden binnenkort is het zo ver dan gaat frankrijk er ook uit .. hoelang nog voordat we niks meer zien ¿?¿? wie zal ons de oplossing brengen saludos
EasySat Geplaatst: 5 oktober 2002 Geplaatst: 5 oktober 2002 Als je iets verder in dit forum leest weet je dat zulke opmerkingen, welke geen enkele toegevoegde waarde hebben, hier niet gewenst zijn. Als je dit zo graag wilt vermelden, doe het dan in het off-topic forum. Dit is niet lullig bedoeld, maar er wordt al zoveel shit gepost en de moderators van dit forum hebben al zo vaak opmerkingen hierover gepost. Saludos
Gast Geplaatst: 5 oktober 2002 Geplaatst: 5 oktober 2002 Beetje rondzoeken kan geen kwaad! 7 0ktober gaan ze op II. OPERATION CHANGEMENT DE CARTE/OPERATION CHANGEMENT DE CARTE OPERATION CHANGEMENT DE CARTE Pour lutter contre le piratage des programmes, le Groupe CANAL+ remplace toutes les cartes de ses abonnés en Numérique par de nouvelles cartes. Cette opération, d'un coût conséquent, est devenue nécessaire afin de lutter efficacement contre le piratage et protéger les intérêts des abonnés. En effet, la nouvelle carte est un condensé des toutes dernières technologies en matière de micro-processeurs et offre une sécurité et une puissance accrues. La nouvelle carte est indispensable pour recevoir vos programmes décryptés. Elle vous parviendra directement chez vous dans le courant du mois d'octobre, alors surveillez bien votre boîte aux lettres ! Une fois reçue, il vous suffira de l'insérer dans votre terminal en remplacement de l'ancienne. A noter : Tous les jetons achetés doivent être consommés avant le 7 octobre. Au-delà de cette date, ils seront perdus ! Par ailleurs, quelques perturbations peuvent survenir sur votre réception début octobre et la mise à jour de votre terminal peut prendre jusqu'à 10 minutes. Pas de panique, il vous suffit d'être patient ! Nous avons répertorié pour vous la liste des anomalies que vous êtes susceptibles de rencontrer et des questions que vous pouvez vous poser. Elle sera régulièrement mise à jour. Pour la consulter, cliquez ici !
Gast Geplaatst: 5 oktober 2002 Geplaatst: 5 oktober 2002 WIE ZAL ONS DE OPLOSSING BRENGEN? Nou, gezien je naam, verwachten wij nog iets van je.....
Aanbevolen berichten